Ma femme m’a mis une cage de chasteté et cocufié

Catégories : Rencontres LIBERTINS candaulistes Femmes rondes Plaisir des yeux Cuckold candaulistes cocu Rencontres BDSM Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 6 ans

Tout a commencé quand le pc portable de ma femme est tombé en panne, elle travaillait sur un projet important au sein de son entreprise. Elle m’a alors demandé de lui prêter le mien en attendant d’en acheter un autre. Une vingtaine de jours plus tard elle rentre en pleur à la maison, j’ai accouru vers elle pour voir ce qu’elle avais et la surprise elle me repousse et me traite de tous les noms. C’est la que j’ai compris qu’elle avait du trouver des photos de moi et pourtant j’avais pris le soins de tout efface avant notre mariage.

Mais apparemment en la voyant dans tout ses états j’ai compris qu’elle avait du trouver quelque chose. Le problème c’est que je n’avais aucune idée sur les photos qu’elle avait vu du coups je ne savais pas comment réagir.

Elle est allée se lave et m’a ordonné de l’attendre dans notre chambre, je me suis allongé sur notre lit en sueur à la limite du malaise. Cinq minutes plus tard elle rentre allume le pc et me montre une photo de moi en string entrain de suce une bite d’un homme à coté de sa femme nue. Puis elle passe une autre photo où je me fais prendre par l’homme tout en léchant la chatte de sa femme, puis une autre ou je lèche le sperme sur les seins de la femme.

Mon visage n’était pas visible en photos mais c’étais évidant que c’était moi sur les photos, je suis resté bouche bée, je me suis dit toutes les photos soft que j’avais de moi et il fallait qu’elle tombe sur celle-ci. Elle me demanda des explications tout on me disant qu’entre nous c’est fini et qu’elle voulait divorcer.

Je l’ai suppliée de ne pas faire ça car je l’aime de tout mon cœur et je lui ai juré que les photos étaient prises bien avant que je la connaisse chose que j’ai pu prouver grâce à la date des photos. Je lui ai dit que j’étais saoul ce jour là et que je ne savais pas ce que je faisais chose qui était totalement faux vu que c’étais un fantasme de me faire prendre par une couple.

Le soir j’ai dormi dans le salon car elle ne voulait plus de moi dans notre chambre, elle ne m’a pas adressé la parole pendant un mois, on vivait chacun dans son coin. Je lui présenté des excuses tous les jours mais elle ne voulait rien entendre, puis un jour on s’est croisé le matin dans la cuisine et là elle me balance : c’est pour ça que tu n’aimes pas me faire l’amour en me prétextant que tu es tout le temps fatigué et moi comme une conne je te croyais alors que toi tu n’es qu’un PD qui aime suce des bites. Je comprend maintenant pourquoi tu criais tant quand je passe mon doigt sur ton trou du cul de PD.

Ce qu’elle disait n’était pas totalement faux on faissait 3 a 4 fois l’amour par mois et 3 fois sur 4 j’éjaculais quand elle me léchait l’anus pendant que moi je me masturbais. Un autre mois passe sans vraiment se parler et à partir du troisième mois elle a commencé à me reparler.

  • Je ne sais pas pour quoi je ne t’ai pas encore quitté tu es un PD c’est évident mais je n’arrive pas a me séparer de toi malgré tout le mal que tu m’as fait tu ne m’as même pas baisée correctement durant nos 4 ans de mariage je restais toujours sur ma faim mais je n’ai jamais pensé une seule seconde te tromper avec un autre.

Je n’ai pas su quoi lui répondre, le quatrième mois nous avons recommencé à se parle de à peu prés tout sauf de sexe, puis un jour elle rentre et me dit de me mettre à poil et d’aller l’attendre dans notre lit. Ca m’a fait rappeler le jour ou elle a tout découver je ne savais pas quoi penser je me suis mis tout nu et je suis parti m’allonger sur notre lit que je n’avais pas touché depuis quatre mois. Elle est venue et c’est assise à cote de moi et là elle me dit :

  • Je sais que tu tiens beaucoup à moi et moi … Elle n’a pas terminé sa phrase, j’ai bien réfléchie et je ne vais pas te quitter pour le moment mais les règles vont changer ça ne sera plus comme avant. Si tu acceptes tant mieux pour toi sinon tu fous le camp et tu m’oublis.

Je lui ai dit tout ce que tu veux chérie. Elle a sorti un paquet de son sac à dos en le voyant je n’arrivais pas a le croire. C’était une cage de chasteté. Elle m’a demandé de la mettre je l’ai mise avec un peut de difficulté mais c’est rentré et la, elle m’a dit a partir d’aujourd’hui ma bite ne me servirait a rien.

  • Tu restera enfermé ainsi et c’est moi qui décide quand est ce que je te libère pour que tu puisse ste soulage de temps a autre, tu es d’accord ?

Je réponds timidement par un oui chérie, très bien ça c’est le premier point le deuxième point c’est que je me suis faite mal baiser depuis 4ans et demi et la j’ai envie de récupérer le temps perdu on cherchera ensemble sur le net des hommes qui me donneront du plaisir pendant que toi tu resteras encagé puisque ta bite ne sert à rien a part te faire plaisir a toi-même.

Là les larmes ont coulé de mes yeux elle m’a regardé sévèrement et m’a dit pas la peine de pleurnicher c’est ce que j’ai décidé soit tu acceptes sois je libère ta bite et tu fous le camp et tu me réponds maintenant !

Avec beaucoup d’hésitation j’ai hoché la tête pour lui dire que je suis d’accord elle me dit j’ai rien entendu parle je lui dis avec la voix qui tremble que je suis d’accord. Une semaine après la mise en cage et après changement des annaux, je supportais de plus en plus bien la douleur des érections nocturnes et matinales, ma femme me libère une fois par semaine pour me raser et bien me nettoyer. J’avais le droit de dormir avec elle a présent tout nu, je bandais très fortement dans ma petite cage.

Ca faissait des mois que je ne l’avais plus vue toute nue. Un week-end elle m’a ramène le pc et me demande de créer un compte dans un site de rencontres et de chercher un homme pour la baise. Elle a exigé qu’il soit bisexuel après avoir contacté 5 ou 6 personne nous en avons choisi un avec qui nous avons sympathisé sur le chat. A vrai dire c’est ma femme qu’il lui parle le plus souvent elle lui a expliqué notre situation et son désir d’avoir un orgasme en faisant l’amour.

Elle fixa un rendez vous avec lui dans un restaurant et le jour J elle m’a dit qu’elle va dîner avec lui et que si il lui plait ils reviendraient ensemble à la maison. Elle m’a demandé de me tenir prêt. Le soir elle sort vert 19h15 pour rencontrer son futur amant, moi je suis resté à la maison la peur au ventre. J’espérais de tout mon cœur qu’elle reviendrait seule mais plus le temps passe plus la probabilité qu’elle revienne avec lui était grand.

22h00 toujours rien je l’appelle sur son téléphone pas de réponse, j’avais peur pour ma femme j’imaginais toute sorte de scénario dans ma tête, je voulais sortir la chercher mais je ne savais pas dans quel restaurant elle était partie dîner.

00h30 la porte d’entrée s’ouvre j’accours pour la voir et surprise elle était seule. J’étais vraiment heureux et soulagé de la voir surtout qu’elle était seule, elle m’a salué avec le sourire puis c’est dirigée vers la salle de bain pour prendre une douche. Je la suivais pour s’avoir comment c’étais passé la soirée et la elle m’a dit tu veux vraiment le savoir et elle enlèva son string et me le tendit en me demandant de le sentir chose qu’elle avait faite. Je l’ai immédiatement jeté par terre, ma joie de la voir rentrer seule était de courte durée puisque son string sentait le sperme mélangé à sa mouille. J’étais vraiment déçu et perdu elle s’est rapprochée de moi à ramassé son string et me la donné.

  • Je t’ordonne de le lécher si tu veux qu’un jour je puisse t’autorise de nouveau à me lécher.

J’avais pas le courage de le faire j’avais les larmes au yeux je me suis dirigè vers notre chambre je me suis allongè sur le lit et attendais ma femme. Elle me rejoint après avoir terminé sa douche et m’a dit comment se fait il que tu aimes prendre des bites en bouche et lécher le sperme sur un corps d’une autre femme et quand il s’agit de moi tu refuses de le faire.

Elle m’a pris dans ces bras et m’a dit qu’elle m’aimait mais qu’il fallait qu’elle prenne du plaisir coté sexe chose que je ne pouvais lui procurer d’après elle. Elle m’a dit tu verras les premier temps ce sera difficile pour toi de l’accepter mais tu vas apprendre à prendre du plaisir en étant cocu. Je n’ai pas voulu ramener François parce que je savais que ça aller te faire mal on est allés à l’hôtel et on a baisé comme des fous et je suis revenue mais il faudrait que tu saches que la prochaine fois ça se passera ici. Tu me disais tout le temps que l’essentiel pour toi était de me voir heureuse et je peux t’assurer que je suis vraiment comblée quand je fait l’amour avec François. Bonne nuit

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement